La situation sanitaire du canton évolue de jour en jour.
Voici les informations relatives à notre école dont nous disposons en l'état actuel de nos connaissances.

Nous atteindre

Le secrétariat est ouvert selon l'horaire normal (hormis la période de vacances). Plus d'information ici !

Les cours

Les cours devraient reprendre normalement dès la rentrée scolaire 2020-2021.

Pour nous permettre d’accueillir, autant que faire se peut, chacune et chacun en présentiel à l’école, la Direction de l’enseignement post-obligatoire pourrait imposer aux élèves le port du masque en permanence au sein de l’ETML.

Dès lors, nous conseillons à nos élèves de prévoir deux masques par jour dès le 1er jour de la rentrée scolaire. L’accès à l’école sera refusé aux élèves ne portant pas de masque.

La décision finale quant à cette mesure sera confirmée ou infirmée, avant la date de reprise. Cette page internet vous renseigne en tout temps sur l'évoluton de la situation.

Les stages découvertes

L'ensemble des stages découvertes pour l'année 2020-2021 sont maintenus. Le cas échéant, le port du masque sera obligatoire.

Les dates seront disponibles sur notre site dans le courant septembre 2020.

Le garage automobile

Le garage automobile de l'ETML offre à nouveau ses services dès la rentrée scolaire 2020-2021.

Plus d'information

www.vd.ch/coronavirus-enseignement