Covid-19

Sur décision du Conseil d'Etat, notre établissement de formation est fermé jusqu'au 30 avril 2020.

Nous atteindre

Une permanence téléphonique (021 316 77 77) est assurée tous les matins de 9h00 à 11h00.

En cas d'urgence uniquement, vous pouvez nous contacter au 021 316 77 12 (pendant les heures de bureau)

Les cours

L'enseignement est assuré à distance. Il n'y a plus aucun cours en présentiel, quelque soit la filière de formation.

Les élèves sont contacté·e·s par leur maître·sse de classe qui les tient au courant de l'évolution de la situation et des solutions mises en place pour la poursuite de la formation à distance.

Les élèves qui n'auraient pas eu de contact (mail, messagerie instantatée, etc.) d'ici à mardi soir doivent prendre contact avec leur maître·sse de classe.

En cas de problème de connexion à l'espace Office365 (mail "eduvaud.ch"), l'élève est prié·e de prendre contact avec son·sa maître·sse de classe qui fera le nécessaire en transmettant le problème au CopilInfo.

Les entretiens d'admission

Les entretiens d'admissions sont reportés. Les nouvelles modalités vous seront transmises dès que celles-ci auront été fixées.

Les stages découvertes

L'ensemble des stages découvertes sont annulés.

Le garage automobile

Le garage automobile de l'ETML est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Plus d'information

www.vd.ch/coronavirus